Linkedin Twitter Facebook

CAP-Midi – Litige – Procédures en appel sous le nouveau Code de procédure civile – mise à jour

A+ A- A

29 nov 2017
12h15-13h30

Nous vous invitons à une table ronde/conférence du Cap-Midi Litige qui aura lieu le mardi 29 novembre de 12h15 à 13h30 chez BLG, cabinet d’avocats situé au 1000, de la Gauchetière Ouest, bureau 900, à Montréal.
Madame Nicole Sarao, parajuriste chez BLG, vous fera d’abord une courte présentation et nous pourrons ensuite échanger quant à nos expériences personnelles respectives.
Ce sera donc une nouvelle opportunité, pour tout membre désireux d’approfondir son expertise dans ce domaine de droit, de se garder à jour, d’échanger, de sonder et de réseauter… tout en apprenant!

Veuillez noter que cet événement est offert gratuitement aux membres de CAP.

Prière d’apporter votre lunch. Des breuvages seront servis.

Places limitées.

Les membres de CAP intéressés à y participer sont priés de bien vouloir confirmer leur présence auprès de Nicole Sarao au plus tard le 25 novembre 2016. Prière de lui faire parvenir un courriel en cliquant ici.

Nous vous invitons également à transmettre un courriel à Mme Pascale Nady (en cliquant ici) si vous ne pouvez assister à ce CAP-Midi mais que vous désirez quand même vous inscrire sur la liste d’envoi des prochains CAP-Midi Litige.

CAP vous remercie de votre intérêt à participer à sa mission de formation… vivement apprécié !

Au plaisir de vous y voir en grand nombre !

Chargement de la carte ....