Linkedin Twitter Facebook

Chahinaze Fala

A+ A- A

Chahinaze FalaAdministratrice et trésorière

Chahinaze Fala est parajuriste en immigration et en mobilité internationale chez Bombardier Inc. où elle se consacre exclusivement au domaine du droit de l’immigration et de la mobilité internationale.

Elle intervient principalement pour le compte des employés et des gestionnaires en vue de leur admission tant au Canada qu’aux États-Unis. Elle assiste également les employés dans le cadre de leurs démarches administratives auprès des organismes gouvernementaux concernés.

Chahinaze est également administratrice au sein de l’Association Canadienne des Parajuristes (CAP) depuis 2014 où elle développe notamment les CAP-MIDI en Immigration. De plus, elle a coordonné le comité du Marketing et Commandites jusqu’en 2016. À ce titre, elle a d’ailleurs eu le mandat de rejoindre de nouveaux partenaires d’affaires et de resserrer les liens des collaborateurs actuels qui font le succès des projets du CAP.

Elle s’occupe maintenant de la trésorie du CAP afin d’assurer une gestion efficace des ressources financières de l’organisme.

Finalement, Chahinaze souhaite vivement faire du CAP une organisation reconnue et appréciée par ses pairs dans le domaine juridique. Elle invite ainsi les étudiants, parajuristes et gestionnaires à la rejoindre directement pour collaborer à l’élaboration des multiples projets en cours.

Affiliations professionnelles

Membre du conseil d’administration de l’Association canadienne des parajuristes (CAP)