Linkedin Twitter Facebook

Dominique Myner

A+ A- A
Dominique Myner Dominique Myner est parajuriste spécialisée en immobilier.

Elle a débuté sa carrière dans le domaine juridique en 1986. Son expérience au sein de bureaux d’avocats et de notaires d’envergure, dont Stikeman Elliott et Watson Poitevin, lui a permis d’œuvrer dans plusieurs domaines du droit dont le litige, le droit commercial et le droit notarial.

Elle travaille depuis 1997 au sein des Services juridiques de Suncor Énergie inc., compagnie pétrolière faisant affaires sous la bannière Petro-Canada. Elle est responsable des transactions immobilières pour le Québec et les provinces de l’Atlantique.

À ce titre, Dominique analyse, approuve et négocie les transactions immobilières et commerciales liées aux stations services et autres propriétés de la société. Les recherches de titres, la rédaction et la publication de documents au Registre foncier du Québec, l’élaboration de documents types et procédures ainsi que divers aspects du droit environnemental composent son quotidien. Elle mandate et supervise les conseillers juridiques externes pour la réalisation de transactions ou pour l’obtention d’opinions juridiques.

ASSOCIATIONS PROFESSIONNELLES
Membre et administrateur de l’Association canadienne des parajuristes (CAP)
Membre du comité Marketing de CAP