Linkedin Twitter Facebook

Valérie José

A+ A- A
Valérie est détentrice notamment d’un baccalauréat en finances de l’Université de Concordia, d’un certificat en droit de l’Université de Montréal et d’un certificat d’agent immobilier du Collège Lasalle. Elle possède plus de 13 ans d’expérience dans le domaine juridique dont principalement en droit corporatif et transactionnel.

Depuis Août 2016, elle travaille aux Services des affaires juridiques de Enerkem Inc., une société fabriquant des biocarburants et des produits chimiques renouvelables à partir de matières résiduelles non recyclables, où elle occupe le rôle de parajuriste. Ses principales fonctions sont entre autre de rédiger, négocier et vérifier les ententes de confidentialité que doit signer la société, réviser et négocier les contrats de la société avec les tiers, s’occuper de la gestion corporative des filiales de la société et préparer les résolutions afférentes, effectuer des recherches dans diverses banques de données, effectuer la légalisation de documents, pour ne citer que ceux-là.

Dynamique, ambitieuse et persévérante, Valérie a de nombreux objectifs et, mis à part le fait qu’elle veuille s’investir au sein de son employeur et contribuer à son expansion, elle désire ardemment, faire une différence positive dans la vie des gens qu’elle rencontre au sein de sa communauté, en consacrant son temps dans divers organismes ou association en vue de les aider dans leur lancée et leur succès, dont entre autre l’Association Canadienne des parajuristes. Sa phrase de motivation favorite est la suivante: « My Goal is not to be better than anyone else, but to be better than I used to be » Dr. Wayne W. Dyer.