ÉVÉNEMENTS À VENIR

Vous avez des questions?

CAP-MIDI : Les facteurs de risques à la violence et au harcèlement (Partie 2)

Le 20 nov. 2025
De 12h à 13h

L'Association Canadienne des Parajuristes (CAP) en collaboration avec la CNESST vous présente la conférence "Les facteurs de risques à la violence et au harcèlement (Partie 2)".

Description :

Les conseillers.ères en santé psychologique au travail de la CNESST, Nicolas Marquis et Gabrielle Roberge, vous sensibiliseront aux différents concepts liés aux risques psychosociaux du travail. Également lors de ce webinaire, vous serez informés des obligations légales, des mesures préventives pouvant être mise en place et des outils disponibles afin de vous aider à adapter vos politiques et vos pratiques en matière de prévention lié aux risques psychosociaux au travail.

Conférenciers


Nicolas Marquis

Nicolas Marquis a travaillé environ 15 ans comme kinésiologue à faire la promotion des saines habitudes de vies en entreprise. Il a également acquis au cours de cette période un certificat en santé et sécurité. Depuis près de 4 ans, il est à la CNESST, dont 2 ans et demi comme conseiller en santé psychologique pour la région du Saguenay-Lac-St-Jean.

Gabrielle Roberge

Gabrielle Roberge détient près d’une quinzaine d’années d’expérience dans le domaine de l’intervention en santé mentale auprès d’une clientèle variée, en plus de posséder un baccalauréat bidisciplinaire en psychologie et sociologie ainsi que d’une maîtrise en intervention en dépendance. Elle est conseillère en santé psychologique au travail pour la région de l’Outaouais et de l'Abitibi-Témiscamingue.

INFORMATIONS ADDITIONNELLES

Membre :  Gratuit

Régulier :  29,95 $ + taxes

Un lien de connexion sera envoyé à tous les participants 2 jours ouvrables avant la conférence. Il est important de consulter les courriels indésirables.

Fermeture de la billetterie le lundi 17 novembre, à 17 h.