ÉVÉNEMENTS PASSÉS

Vous avez des questions?

CAP-MIDI : Loi sur l'esclavage moderne

Le 04 avr. 2024
De 12h à 13h

L'Association Canadienne des Parajuristes (CAP) en collaboration avec Norton Rose Fulbright vous présente la conférence "Loi sur l'esclavage moderne".

Joignez-vous aux représentants de Norton Rose Fulbright pour en savoir plus sur la nouvelle loi canadienne sur l’esclavage moderne, notamment sur les enjeux liés au travail forcé et au travail des enfants, ainsi que sur les exigences de la loi.


Conférenciers

Katherine Prusinkiewicz est associée et directrice principale, savoir du cabinet au Canada. À titre d'associée au sein du groupe Droit des affaires à notre bureau de Calgary, elle apporte son aide aux clients sur des questions de gouvernance et de fusions et acquisitions ainsi que sur des questions d'ordre général touchant les sociétés. En tant que directrice principale, savoir, elle élabore des programmes qui permettent de tirer parti du savoir au sein du cabinet et d'assurer l'efficacité et la meilleure qualité qui soit du travail. Ces programmes comprennent des documents types, des actualités juridiques, des programmes de formation internes et externes et des technologies novatrices.

Mme Prusinkiewicz axe sa pratique sur les fusions et acquisitions de sociétés ouvertes et fermées et elle conseille des clients sur des questions de gouvernance, de conformité à la réglementation, d'ESG, de droits de la personne, d'obligations d'information continue et d'autres questions d'ordre général touchant les sociétés.

Avant ses études de droit, Mme Prusinkiewicz a obtenu un baccalauréat en commerce et un autre en arts avec majeures en marketing et en espagnol.

Hélène St-Louis est stagiaire au sein de notre bureau à Ottawa. Elle travaille principalement auprès des avocats au sein du groupe Droit des affaires.

Mme St-Louis a obtenu son diplôme Juris Doctor (Summa Cum Laude) à l’Université d’Ottawa en 2023 et anticipe être admise au Barreau de l’Ontario en juin 2024. Elle détient également un baccalauréat en sciences biomédicales.

 

Charles-Etienne Borduas axe sa pratique sur le droit commercial et le droit des sociétés, s’intéressant plus particulièrement à tous les aspects des valeurs mobilières et de la gouvernance. Il siège aux conseils d’administration de la Fondation de l’OSM et de La Musique aux enfants, un organisme à but non-lucratif affilié à l’Orchestre symphonique de Montréal, en plus d’être membre du comité de direction de la section québécoise de l’Institut des administrateurs de sociétés. Il est également l’auteur de nombreuses publications relatives au droit corporatif et à la gouvernance d’entreprise.

M. Borduas détient un baccalauréat en droit civil et un Juris Doctor de l’Université McGill. Il est membre du Barreau du Québec et du Barreau de l’Ontario.

INFORMATIONS ADDITIONNELLES

Membre :  Gratuit

Régulier :  29,95 $ + taxes

Un lien de connexion sera envoyé à tous les participants 2 jours ouvrables avant la conférence. Il est important de consulter les courriels indésirables.

Fermeture de la billetterie le lundi 1er avril, à 17 h.