ÉVÉNEMENTS À VENIR

Vous avez des questions?

CAP-MIDI : Le droit à la mobilité des données : pourquoi et comment

Le 16 janv. 2025
De 12h à 13h

L'Association Canadienne des Parajuristes (CAP) en collaboration avec Stikeman Elliott vous présente la conférence "Le droit à la mobilité des données : pourquoi et comment".

Un premier au Canada, le droit à la mobilité des données dorénavant reconnu par la loi 25 permet en principe à l’individu de mieux gérer ses données personnelles. Mais d’où vient ce droit, est-il efficace et qu’implique t’il pour les entreprises qui doivent le respecter?

Conférencière

Me Danielle Miller Olofsson

Danielle Miller Olofsson est avocate senior au sein du groupe Droit des affaires. Sa pratique est axée sur toutes les questions touchant la protection des renseignements personnels et des données et la cybersécurité. Danielle s'intéresse particulièrement à la protection des informations personnelles en lien avec l'intelligence artificielle, les objets intelligents, la chaîne de blocs et le secteur de la santé. Elle est fréquemment invitée à donner des conférences et à publier sur ces sujets. Danielle donne des cours à la faculté de droit de l'Université de Montréal sur la technologie, le droit et la protection des données.

INFORMATIONS ADDITIONNELLES

Membre :  Gratuit

Régulier :  29,95 $ + taxes

Un lien de connexion sera envoyé à tous les participants 2 jours ouvrables avant la conférence. Il est important de consulter les courriels indésirables.

Fermeture de la billetterie le lundi 13 janvier, à 17 h.